samedi 27 février 2010

Accras de morue


Quand je dis que je suis de la Guadeloupe la réponse est souvent quelques mots dit en créole, le plus souvent "sa ka maché ???" (trad. : ça va ?) puis il est évoqué les accras de morue.

Retrouvez la suite sur mon nouveau blog

7 commentaires:

Anonyme a dit…

1 million de mercis pour tes recettes !!! je me suis dis "je rêve" quand j'ai trouvé ton site ! C'est gentil !! Je débute avec momix mais suis motivée donc je me base sur les "experiences d'autrui le temps de bien le connaître !

Pierre mercier a dit…

Recette géniale. Je l'ai testée pour pâques. Et comme il me. restait de la ppate, j'avais congelé,. Je l'ai ressorti dimanche . Parfait.
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je veux bien que l'on fasse des recettes au fameux thermomix, mais faudrait respecter la recette quand même. On ne met pas de beurre, ni oeufs pour faire la pâte a accras

maman active a dit…

Bonjour il y a autant de recettes d'accras que de cuisinière et chacun y met sa touche personnelle. Lorsque j'ai vu cette recette pour la première fois j'ai été surprise j'ai tenté et cette recette est passée parmi mes préférées. C'est pour cela que j'ai choisi d'adapter au thermomix cette recette et pas une autre. Bonne utilisation du fameux thermomix si vous l'avez.

Roots971 a dit…

Thermomix a également publié une recette d'accras (je ne l'ai malheureusement pas encore testée) dans le livre "AUX GOUTS DU MONDE"

Anonyme a dit…

Super recette j'ai juste épaté toute ma table composée essentiellement d'antillais gourmands et gourmets... merci

Ubis34 a dit…

Bonjour,
Je voudrais tester la recette, mais 1/4 de livre de morue ça fait 125gr....c'est peu non ?